Addict

Information Coronavirus

Chers clients,
Tout d'abord, milles merci à vous pour votre fidélité et solidarité dont vous avez fait preuve lors du premier confinement !
Pour préserver la santé de tous et de nos familles, nous avons fermé tous nos salons de coiffure Addict Paris, conformément aux directives du gouvernement et ce jusqu'au 1er décembre.

Nous continuerons à communiquer de façon régulière sur notre site internet et via les réseaux sociaux (@addict.paris) pour vous transmettre toute notre bonne humeur, malgré cette période extrêmement difficile pour nous tous.
Cependant, nous espérons pouvoir vous retrouver dans 15 jours et nous attendons avec impatience les nouvelles directives du gouvernement.

À ce titre, si vous faites partie de nos nombreux clients abonnés, le prélèvement des abonnements mensuels sera conservé pour le mois de novembre.
Si l'ouverture de nos salons était confirmée au premier décembre, sachez que l'INTÉGRALITÉ du montant de vos prestations prélevées et non réalisées pendant cette période de fermeture vous sera remboursée* dès la réouverture de votre salon.

Nous vous remercions pour votre soutien et pour votre contribution à la survie de toutes celles et ceux qui prennent soin de vous au quotidien depuis des mois voire des années pour certains d'entre vous.
Dès la réouverture de vos salons Addict Paris, nous mettrons en place de nouvelles amplitudes horaires et tous les moyens nécessaires afin de vous accueillir autant de fois que nécessaire pour pouvoir honorer tous les rendez-vous.

Si besoin, nous restons à votre disposition à l'adresse contact@addict-paris.fr

Restons unis à nouveau face à cette situation.

Prenez soin de vous et à très bientôt dans vos salons Addict Paris.

* Toutes les modalités de remboursement vous seront communiquées lors de la réouverture.