operation

blouse blanche

by Addict Paris

Opération Blouse Blanche

Crédit image © McCann Belgrade

En pleine pandémie de Covid-19, les médecins, les infirmières et le personnel hospitalier du monde entier sont en première ligne pour soigner les personnes contaminées.
Malgré la surcharge de travail, la fatigue, l'épuisement émotionnel et l'isolement de leur familles, ils continuent à faire ce qu'ils font de mieux : sauver des vies.

C'est pour cette raison que, chez ADDICT Paris, nous avons tenu à rendre hommage à ces hommes et femmes qui sont les héros de notre quotidien...
A notre tour de prendre soin de vous, c'est pour cela que nous souhaitons vous offrir dans l'ensemble de nos salons un moment de détente rien que pour vous...
Si vous êtes infirmier(e), médecin, personnel soignant en milieu hospitalier ou en Ehpad, profitez d'un shampooing, coupe, brushing pour vous mesdames et d'une coupe pour vous messieurs, sans aucune compensation ni rien a débourser, juste parce que vous le méritez et que c'est important pour nous de vous le dire !!!
A très vite dans nos salons.
Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci dessous avant votre passage en salon.

Modalités et conditions :
Offre valable du 1er Juin au 31 Juillet 2020 pour l'ensemble du personnel soignant, médical, paramédical, cadres de santé, agents d'entretien en milieu hospitalier ou Ehpad, dans la limite d'un passage par personne et sur présentation d'un justificatif (fiche de paye, attestation employeur, carte professionnelle... + pièce d'identité)
Plus d'infos en salon.