operation

commerçants solidaires

by Addict Paris

Opération Commerçants Solidaires

En pleine pandémie de Covid-19, certains commerces dit non-essentiels demeurent encore fermés pendant une durée déterminée mais incertaine... Les restaurateurs, barmans, patrons de club, acteurs de l'événementiel, coachs sportifs (...) sont encore privés de vivre de leurs passions. Nos commerces de proximité tels que les fleuristes, librairies, boutiques de prêt-à-porter (...) qui ont eux aussi été fortement impactés tentent de sortir la tête de l'eau.

Nos salons de coiffure Addict Paris ont eux aussi connu cette crise, c'est pourquoi nous tenons à être solidaire ! Nous souhaitons vous offrir un moment de détente rien que pour vous afin de vous apporter un peu de réconfort et que vous soyez reboosté pour débuter cette nouvelle année.
Profitez d'un shampooing, coupe, brushing offert mesdames et d'une coupe messieurs, sans aucune compensation ni rien a débourser, juste parce que vous le méritez et que c'est important pour nous de vous le dire.

A très vite dans nos salons.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci dessous avant votre passage en salon.
Une fois rempli, merci de contacter le salon directement pour prendre RDV.

Modalités et conditions :
Offre valable du 25 Décembre 2020 au 31 Janvier 2021 pour l'ensemble du personnel des commerces dit non-essentiels, dans la limite d'un passage par personne et sur présentation d'un justificatif (fiche de paye, attestation employeur, carte professionnelle... + pièce d'identité)
Plus d'infos en salon.